Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation,propositions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galil3o




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation,propositions Empty
MessageSujet: Présentation,propositions   Présentation,propositions Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:58

Salut a vous Drône !

je me présente, je suis Galil3o arrivé d'aujourd'hui sur l'univers 58 . je suis venus quand j'ai vu que les Borgs s'y étaient installés. en effet, je connais très bien les antécédant Borgs et plus particulièrement leur étonnantes actions principalements militaires sur l'univers 30.

Certains me connaissent surtout sous le nom d'Amalrik. je pense à Angel Of Borg, Kami ainsi que beaucoup de borgs du 30 .

Les guerres que vous avez déclarées ont fait de nombreux ravages. Je pensais comme beaucoup d'autres humains que le collectif pouvait être mit a bas mis, comme la totalité des humains l'issue a été fatal. (bon quelque problèmes personnels m'ont fait oublier un peu ogame mais je me serai surement fait recycler)

Au départ, j'étais tout a fait contre les principes borgs mais au moment de la guerre, je me suis penché d'un peu plus prèt sur ces principes.

j'ai étudié le RP ,je m'en suis impregné et aujourd'hui, je souhaite me joindre a votre cause !

Ceci dit, je n'ai pas la prétention de vouloir faire partie intégrente du collectif en tant que Drône car je ne saurai peut-etre pas a la hauteur de vos exigences.

En revanche, je peux vous servir et même en tant qu'humains.

Je peux crée une alliance humaines au services de la borgs. les membres qui la rejoigneront seront ceux qui en dépit de leur culture, s'adapteront au besoins du collectif.

Raideur,Miniers,Mippeur,Luneur tous unis pour votre cause. Non seulement cette organisation sera disposer a servir le collectif borg en besoin materiels, mais ce sera aussi un outils de propagande de grande envergure.
partout les idées du collectif seront diffusées partout au sein des tributs humaines si primitives soient-elles.

je tiens a rappeler que çelà ne s'agira en aucun cas d'un deuxième pôle borg,j'ai bien parler d'organisation humaines unis sous votre bannière et pour votre cause



voilà voilà.

mais bon pas de précipitation je propose déjà de faire connaissance et nous pourront ensuite débattre des idées et suggestion qui seront apporté au sein de cette rencontres.

Cordialement, Galil3o
Revenir en haut Aller en bas
PaNo Of_Borg




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation,propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentation,propositions   Présentation,propositions Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:08

Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupix




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation,propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentation,propositions   Présentation,propositions Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:44

Lol ca au moins c'est du radical ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Borg
Admin
Angel Of Borg


Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2008

Présentation,propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentation,propositions   Présentation,propositions Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:43

    Pano le Drone à parler Very Happy

    Enfin cela ne nous intéresse surtout en ce starting d'univers
Revenir en haut Aller en bas
Galil3o




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation,propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentation,propositions   Présentation,propositions Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:56

Je m'attendais bien évidemment a ce genre de réponses ... je vous ai proposé du soutien et vous le rejetez: Je n'insiste pas.
ceci dit, j'encourage toujour le collectif dans sa quêtes de perfection .

moi je part une semaine en vacances donc vu que maintenant je n'ai plus grand chose a faire sur cette univers, je ne me met pas en MV...

A moins que vous ne vouliez plus me voir trainez ici, je passerai discrètement sur le forum ... sur ce, je vous souhaite une bonne continuation sur cette univers et j'espere que ce collectif se montrera aussi prestigieux que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
PaNo Of_Borg




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation,propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentation,propositions   Présentation,propositions Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:18

Le refus en est que plus marqué.


Personnellement ça ne sert a rien de t'être inscrit sur le 58 si c pour passer en vacance juste après son inscription




Néanmoins tu reste le bienvenu en ces lieu. Si tu est motivé et que tu progresse bien peu etre un jours tu parviendra a t'épanouir au sein du collectif.


PaNo
Revenir en haut Aller en bas
Galil3o




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation,propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentation,propositions   Présentation,propositions Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:29

Disons que mon départ en vacances n'étais pas prévus . on s'est décider que ce matin une petite visite fammilliale ^^

et puis une semaine au long termes ce n'est pas énorme ^^

et au fait, bonne vacances pour ceux qui y sont a partir de ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation,propositions Empty
MessageSujet: Re: Présentation,propositions   Présentation,propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation,propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation des gardiens de midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Collectif Libre :: Taverne :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser