Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Krime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

Présentation de Krime Empty
MessageSujet: Présentation de Krime   Présentation de Krime Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:05

Bonsoir à tous !

Voilà je me présente, je m'appelle Krime, ou Sonick uni 56. J'ai longtemps admiré la puissance Borg sur l'univers 30 puis sur le 56 j'ai été contacté par certains drones de l'univers 51 comme Le Sanguinaire, Duncan, car je voulais imposé le Collectif sur cet univers . Début difficile pour l'alliance mais on a jamais abandonner et voilà qu'aujourd'hui nous sommes la 2eme alliance la plus hoffeuse, nous sommes top 3 alliances en points et top 2 alliance en flottes.

Enfin bon je viens pas ici pour parler du Collectif 56 Wink

J'étais venu dans le but de jouer simplement et c'est en voyant le nom de Angel Of Borg ainsi que l'alliance que j'ai mis toute ma volonté dans cet univers. Après tout, quoi de plus beau pour un joueur que de vouloir jouer près d'aussi grands joueurs, comme Angel, Kami et les autres ? Rien !

Je suis particulièrement motivé vous l'aurez peux être remarqué ( non ? Arf ^^ ).

Sinon je suis Rpiste pour le Collectif 56. Donc vous l'aurez comprit les RP j'adore lol!

Voila en attendant un avis de Angel sur ma candidature, je je vous souhaite une bonne soirée à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Présentation de Krime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krime   Présentation de Krime Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:22

Bienvenue sur le Fofo et GG à vous Univers 56
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

Présentation de Krime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krime   Présentation de Krime Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:45

Merci Wink

J'espère être accepté et faire grimper ce nouveau Collectif au sommet bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Borg
Admin
Angel Of Borg


Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2008

Présentation de Krime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krime   Présentation de Krime Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:45

    Connaitre Duncan est un plus ma foie...

    Bon et bien je pense qu'au niveau de ta candidature ca devrait avancé juste une mise en évolution de tes points durant quelques jours et je poserai la conclusion finale
Revenir en haut Aller en bas
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

Présentation de Krime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krime   Présentation de Krime Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:02

Je posterais sur ma candidature l'évolution de mes points toutes les 2 ou 3h Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashura




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation de Krime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krime   Présentation de Krime Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:21

coucou a toi sonik voila moi c'est ashura de l'alliance borg univers 56 classé 57em :p
je crois je vais m'amuser sur cette univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Over




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation de Krime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krime   Présentation de Krime Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:29

Krime mon couuupain Graffeur de vache *-* ????


Ou fake ????


Au passage, je me rappel d'uni ou les borg se sont fait atomiser d'entrée Very Happy

Uni 17 ... hein Krime Very Happy FrCo Powwwwaa :p

Bizoux aux joueurs du 30

Sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Krime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krime   Présentation de Krime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Krime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Assimilation de Krime
» presentation des gardiens de midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Collectif Libre :: Taverne :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser