Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la Taverne Du bon jus de deut

Aller en bas 
+2
Alex71500
Mazrok le Terrible
6 participants
AuteurMessage
Mazrok le Terrible




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

A la Taverne Du bon jus de deut Empty
MessageSujet: A la Taverne Du bon jus de deut   A la Taverne Du bon jus de deut Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:49

Ouverture de la taverne externe des BORG alien alien

Just for Talk comme dirait l'autre ^^

Allez, c'est ma tournée, dévalisez touuuuuur rendeer rendeer c'est noel santa

Jus de loutre pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex71500

Alex71500


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

A la Taverne Du bon jus de deut Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne Du bon jus de deut   A la Taverne Du bon jus de deut Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:44

Salut à tous,
et merci pour cette tournée...
Si je comprends bien , je vais faire partit des premiers à boire un coup avec vous , ça mérite que je vous offre ma tournée...
J'en profitte pour vous souhaitez un bon début de jeu et que les meilleurs Tacticiens soient parmis vous...
lol!
Je vais tout d'abord me présenter:
Comme vous avez pu le constater, je suis Alex71500...
Je n'ai pas d'alliance car j'attends voir ce que valent certaines ...
J'ai un compte dans l'univers 16 ( en difficulté, je l'avoue , car je viens de me prendre 8287 missiles sur ma PM) affraid
Faut surtout plaindre le gars qui m'a missilé car fin de la semaine prochaine, je vais faire ma première tenta de destruction de lune sur une des sienne d'ou il héberge plus de 35 000 vaisseaux..ça va etre un vrai régal....
Twisted Evil

Je suis régulièrement sur mes PM car je gère les deux univers grace à deux ordis...ça me permets d'avoir un oiel sur chaque univers... Shocked

Je suis un fan de jeux de stratégies....

Bref, je pense vous avoir dit un minimum pour pouvoir discuter sur votre fofo... Arrow ( ce n'est pas une candidature )


Je viens juste vous rendre visite en tout bien tout honneur

Trinquer à la santé de tous , surtout à vos prochains adversaires....
Revenir en haut Aller en bas
Alex71500

Alex71500


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

A la Taverne Du bon jus de deut Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne Du bon jus de deut   A la Taverne Du bon jus de deut Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:22

Je suis vraiment déçu par l'ambiance qui règne ...
Pas de discution, on a l'impression que ce forum est désert....
Y a meme pas une taverne ou fais bon vivre ...
Le silence ....
Un désert de parole...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

A la Taverne Du bon jus de deut Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne Du bon jus de deut   A la Taverne Du bon jus de deut Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:27

La Borg a d'autre chats à fouetter que les soulards des tavernes, ou des bavards :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
Alex71500

Alex71500


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

A la Taverne Du bon jus de deut Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne Du bon jus de deut   A la Taverne Du bon jus de deut Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:39

Pourquoi avoir mit une taverne ?????????????

si c'est pas pour faire des connaissances ou pour bavarder
Revenir en haut Aller en bas
Alex71500

Alex71500


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

A la Taverne Du bon jus de deut Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne Du bon jus de deut   A la Taverne Du bon jus de deut Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:43

Mazrok le Terrible a écrit:
Ouverture de la taverne externe des BORG alien alien

Just for Talk comme dirait l'autre ^^

Allez, c'est ma tournée, dévalisez touuuuuur rendeer rendeer c'est noel santa

Jus de loutre pour tout le monde ^^

Heum ...........

Je pensais que.............
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex71500

Alex71500


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

A la Taverne Du bon jus de deut Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne Du bon jus de deut   A la Taverne Du bon jus de deut Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:54

Vous auriez pu me raconter l'histoire de votre alliance,
l'origine de votre alliance,
votre conception de voir l'avenir de votre alliance..
Bref, vous faire connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Of Borg

Shaka Of Borg


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

A la Taverne Du bon jus de deut Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne Du bon jus de deut   A la Taverne Du bon jus de deut Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:50

Le Collectif Borg est déjà connu à travers les univers et n'a pas besoin de raconter son histoire au premiers venu. Tu souhaite connaitre l'histoire du collectif file dans l'uni 30.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Borg
Admin
Angel Of Borg


Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2008

A la Taverne Du bon jus de deut Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne Du bon jus de deut   A la Taverne Du bon jus de deut Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:59

A la Taverne Du bon jus de deut Captur10


Citation :
Nous sommes les Borgs, toute résistance est inutile... vous allez être assimilé!

Ces quelques mots paralysent d'effroi tous les peuples de l'univers car ils définissent au mieux ce que nous sommes... des conquérants !

Moi, Dalton OF_ Borg, chef du Collectif Borg sur l'univers 30 je vais vous narrer l'histoire de notre espèce et ma propre aventure.

Les Borgs , alliance fondee en 1999 sur le jeu Mankind (arrivee sur ogame uni5 ),qui sont à la recherche de la perfection du Collectif, assimilent et intègrent les caractéristiques génétiques et scientifiques des populations ou des individus que nous soumettons, puis nous augmentons les capacités physiques et mentales des nouveaux Borgs par la pose d'implants cybernétiques, par ce procédé l'être vivant ainsi traité perd toute conscience personnelle au profit d'une conscience collective.

Ainsi le Borg partage toute son expérience d'être individuel avec le Collectif, mais en retour le Borg n'est jamais seul car il est relié en permanence avec tous les autres Borgs et profite de ce fait de l'immense savoir du Collectif.

Pour le Borg, servir est le but de sa vie et sa propre mort est hors de propos.

Mais depuis le Borg à évolué, et cela grâce à l'union physique entre les deux uniques Borgs ayant conservés une part d'individualité : notre Reine et Locutus !

De cette relation charnelle et unique dans l'histoire de notre Collectif, naquit un enfant mâle, en tous points identiques physiquement à un rejeton humain, mais possédant la totalité des connaissances Borg et surtout jouissant de son entier libre arbitre et de sa libre pensée !

c'est ainsi que je vins au monde, différent de tous les autres, mais profondément attaché à mes racines Borgs. Je fus élevé dans l'enseignement du destin grandiose de notre espèce et de la place primordiale que j'allais tenir à ma maturité.

Bien que nous soyons tous puissants, certaines espèces nous résistent encore. Pour me protéger des dangers de la guerre et pour étendre le pouvoir des Borgs, mes parents décidèrent de m'expédier à bord d'un de nos Cubes (nos vaisseaux spatiaux) à l'autre bout de la galaxie. Je serais accompagnédans mon voyage par un équipage au complet, sois 10.000 Borgs prêts à m'obéir et à combattre !

Malheureusement, en traversant un nuage de particules inconnues, notre moteur à distorsion fut irrémédiablement détruit et surtout, la communion mentale entre les Borgs de mon vaisseau et le reste du Collectif fut perdue... ne pouvant survivre sans ce lien psychique, mon équipage cessa tout simplement d'exister.

Je ne dois ma survie qu'à mes facultés spéciales, qui me permettent de vivre coupé du Collectif, bien que cela me sois fort pénible. Seul sur un Cube désemparé, ma seule solution fut de prendre la capsule de sauvetage spécialement préparé pour moi, et de me poser en catastrophe sur le premier monde viable que je trouverai.

C'est ainsi que j'abordai sur ce monde étrange, ma capsule se posa dans une forêt sombre à quelques distances d'une ville fort primitive... Lighthaven !

Ayant perdu tout le terrible armement de mon vaisseau mais possédant un chargement d'implants d'un nouveau type (ceux-ci laissent l'égo de l'assimilé intact)... je me mis à la recherche de mes futures cibles.



Nous les Borgs du l'univers 30 , sommes devenus une espèce plus puissante, plus adaptable à son environnement, car maintenant tous les Borgs gardent leur personnalité, bien qu'ils servent toujours le Collectif au péril de leur vie, ils sont désormais capables de penser, de décider et d'agir par eux-même.

Grâce à notre égo préservé, nous n'assimilons plus de facon systématique et générale mais au contraire nous choisissons selon nos propres critères et besoins qui sera assimilé et qui ne le sera pas.
Bien sur maintenant, nous discutons, nous argumentons pour convaincre notre cible de se faire assimiler de son plein gré, mais s'il y a refus alors... nous pouvons recourir aux anciennes méthodes qui ont fait la puissance des Borgs dans l'univers, nous employons alors la force et cela sans peur, sans remords et sans hésitations !

Voilà résumé sommairement l'histoire de notre espèce et le récit de mon arrivée sur cet univers, mais l'histoire des Borgs de ce monde ne fait que commencer.

Dalton OF_ Borg, Chef du Collectif Borg sur l'univers 30.
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl




Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34

A la Taverne Du bon jus de deut Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne Du bon jus de deut   A la Taverne Du bon jus de deut Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:29

Je n'ai malheureusement jamais pris la pêine de passé ici avant.

Je vais en profiter pour me présenter.


Je suis Faquarl, Drône de la Of Borg dans le 58. Je suis aussi présent dans les Univers 42 et dans le 44.

Je suis passionné par les jeu de gestion et de stratégies.



Revenir en haut Aller en bas
Alex71500

Alex71500


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

A la Taverne Du bon jus de deut Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne Du bon jus de deut   A la Taverne Du bon jus de deut Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:13

Merci beaucoup pour ton résumé Angel Of Borg .

Désolé, Shaka Of Borg, mais je ne vous connaisais pas jusqu'a présent.. Dans l'univers 16 , je ne pense pas qu'il y est un collectif Borg..

Mais maintenant, c'est chose faites.


pour, Farqual :

Quels jeux as tu ?
Pour toi, quels sont les meilleurs ?
As tu empire earth III ?
moi je l'ai mais je preferai le II et le I car il y a moins de techno à passer sur le III et on arrive vite à l'age du futur...
j'ai l'impression que le jeu est plus court ...

Sinon, j'ai tous les "age of empire", tous les "command conquer" , les "dune" ( qui est en faite les premiers épisodes de command conquer )
tous les "Empire earth",tous les "Civilization", ect....
Revenir en haut Aller en bas
Alex71500

Alex71500


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

A la Taverne Du bon jus de deut Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne Du bon jus de deut   A la Taverne Du bon jus de deut Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:21

Y A PLUS PERSONNE ICI ???????????????????

ALLIANCE DEJA DISSOUTE ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Taverne Du bon jus de deut Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne Du bon jus de deut   A la Taverne Du bon jus de deut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Taverne Du bon jus de deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Collectif Libre :: Taverne :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser