Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tu joue trop a ogame ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snaky

snaky


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2008

tu joue trop a ogame ???? Empty
MessageSujet: tu joue trop a ogame ????   tu joue trop a ogame ???? Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:01

-quand devant l'entrée d'une boite on te demande si t'es mineur et que tu réponds : "Nan nan j'suis raideur"
-quand tu tape ta petite soeur et quands tes parents t'engueules tu leur réponds : "C'est pas d'ma faute, elle été rentable"
-quand tu croises un flic et que tu cherches à lancer speedsim pour une simulation!
-lorsque tu regarde tes relevés de compte, apercevant du rouge : "oh merde, des hangars, vite, j'en ai trop.."
-quand tu repasses Star Wars en boucle pour savoir comment RC une rip avec un clé
-quand tu regardes le P.S.G et que tu te dis que tu peux le recycler tellement sa défense est moisit
-quand tu changes de place à ta voiture toutes les 5 minutes en te disant: "Voiture garée, voiture recyclée"
-quand tu t'ai fais calé ta flotte à la seconde et que tu te dis: "Pourquoi c'est pas comme à la SNCF, cad toujours en retard ! !"
-quand tu couche avec ta meuf et qu'elle dit :' Va s'y, pète moi la lune ' Et tu lui répond : ' Attend je vais cherche mon EDLM '
-quand il y a un amis qui te fais chier et tu lui dis : Fais pas chier ou j'ramene mes vb
-quand tu mates une fille et que tu lui dis "c'est pour voir si t'es rentable" et apres qu'elle t'es foutu une baffe tu te dis "dommage elle a une trop bonne defense"
-si en passant devant une usine tu te demandes à quel niveau elle est.
- si tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push.
- si avant de faire un voyage, tu te demandes s'il te reste un slot de libre.
- si tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting.
- si tu baches tes panneaux solaires pour les cacher des voisins.
- si tu crois que l'adresse de ta maison c'est [2:163:13]
- si tu demandes un RC à la caissière de la superette
- si tu rates ton bus le matin et que tu hurles "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR!"
- si tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il s'est trouvé une copine
- si tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te met plus de 6 cours par jour
- si tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle
- si tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dis de faire combustion 12 !!
- si lorsque ta copine parle trop tu lui dis: "tu flood chérie..."
- si tu appelles le major de promo de la fac le top 1
- si tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23).
- si tu dis BR a l'irak
- si tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d'algèbre qui s'est fini juste avant la MAJ du premier trimestre
- si tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?"
- quand tu envoies ta voiture dans le mur de ton voisin et que tu lui dis : "Je comprends pas normalement avec tous ces débris t'aurais du avoir une Lune !"
- quand tu pètes le service en cristal de ton mariage pour faire ton graviton.
Revenir en haut Aller en bas
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

tu joue trop a ogame ???? Empty
MessageSujet: Re: tu joue trop a ogame ????   tu joue trop a ogame ???? Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:19

J'suis trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Freyr-

-Freyr-


Messages : 140
Date d'inscription : 02/04/2008

tu joue trop a ogame ???? Empty
MessageSujet: Re: tu joue trop a ogame ????   tu joue trop a ogame ???? Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:21

Je dois avouer que j'adore la première !!!

Citation :
- Quand devant l'entrée d'une boite on te demande si t'es mineur et que tu réponds : "Non non je suis raideur"
afro
Revenir en haut Aller en bas
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

tu joue trop a ogame ???? Empty
MessageSujet: Re: tu joue trop a ogame ????   tu joue trop a ogame ???? Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:22

Citation :

-quand tu regardes le P.S.G et que tu te dis que tu peux le recycler tellement sa défense est moisit

Et elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Freyr-

-Freyr-


Messages : 140
Date d'inscription : 02/04/2008

tu joue trop a ogame ???? Empty
MessageSujet: Re: tu joue trop a ogame ????   tu joue trop a ogame ???? Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:23

Partit comme ça, vaut mieux dire celles que l'on aime pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

tu joue trop a ogame ???? Empty
MessageSujet: Re: tu joue trop a ogame ????   tu joue trop a ogame ???? Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:25

Alors le topic va mourir lol!
Revenir en haut Aller en bas
snaky

snaky


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2008

tu joue trop a ogame ???? Empty
MessageSujet: Re: tu joue trop a ogame ????   tu joue trop a ogame ???? Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:26

Razz je pense que l'on va bien delirer ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Freyr-

-Freyr-


Messages : 140
Date d'inscription : 02/04/2008

tu joue trop a ogame ???? Empty
MessageSujet: Re: tu joue trop a ogame ????   tu joue trop a ogame ???? Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:27

Krime a écrit:
Alors le topic va mourir lol!

Mais non !
T'es pas normal toi... Une fois optimiste, l'autre pessimiste... Razz
Revenir en haut Aller en bas
snaky

snaky


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2008

tu joue trop a ogame ???? Empty
MessageSujet: Re: tu joue trop a ogame ????   tu joue trop a ogame ???? Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:35

freyr la fille dans la porte des étoile et plutot mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Freyr-

-Freyr-


Messages : 140
Date d'inscription : 02/04/2008

tu joue trop a ogame ???? Empty
MessageSujet: Re: tu joue trop a ogame ????   tu joue trop a ogame ???? Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:43

C'est vrai qu'elle est pas mal ! Very Happy

C'est Adria dans Stargate pour ceux qui connaissent !
Revenir en haut Aller en bas
snaky

snaky


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2008

tu joue trop a ogame ???? Empty
MessageSujet: Re: tu joue trop a ogame ????   tu joue trop a ogame ???? Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:43

je suis aussi un fan de stargate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu joue trop a ogame ???? Empty
MessageSujet: Re: tu joue trop a ogame ????   tu joue trop a ogame ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu joue trop a ogame ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Collectif Libre :: Taverne :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser