Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

[ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Empty
MessageSujet: [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE]   [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:32

[HRP=ON] Pas de flood, pas de message sans RP, après ou avant son RP mettre les balises HRP ON/OFF, pour dire quelques choses. Pour poster il faut poster en Role Play obligatoirement. [HRP=OFF]


Un jeune drône du Cube Borg était devant un batiment sur la planète de reconversion Borg, sa boîte à outils à la main.
Le batiment portait l'enseigne suivante : "Bienvenue dans la Taverne Borg by Abarai". Le sourire aux lèvres le jeune drône qui n'était autre qu'Abarai ouvrit la porte de son édifice, s'installa derrière le long bar remplit de caisse de toutes sortes d'alcools et de produits intergalactiques, avec des spécialités humaines. Il s'en alla dans une petite pièce appuya sur un interrupteur, et une sorte de son plutot important donna l'alerte que son bar était "open". Les lumières très claires devinrent colorées et très mobile. L'ambiance était au rendez vous, sans les clients.

Alors Abarai prit une chaise et s'assoyait derrière le Bar en attendant les premiers ivrognes.
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
-Freyr-

-Freyr-


Messages : 140
Date d'inscription : 02/04/2008

[ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Empty
MessageSujet: Re: [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE]   [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:41

Le seigneur Freyr, qui en attendant le rapport de son premier vaisseau, visitait la planète mère des drônes Borgs fut interpellé par une sublime enseigne clignotante d'un bar...

Pris soudain de soif, il se dirigea vers le bâtiment et rentra...
Il prit la parole :


"Bonsoir ! L'heure de l'apéritif approche et je ne voudrais pas le raté...
Voulez-vous vous joindre à moi pour déguster une boisson typique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

[ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Empty
MessageSujet: Re: [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE]   [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:01

-Ah ... 'un client faut pas que je fasse le con' Bonjour, comment allez-vous, je suis Abarai fondateur de cette enseigne, que puis-je vous servir.

Abarai était quelque peu angoissé, d'essayer de ne pas faire fuir le client qui avait l'air de ce plaire dans son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
-Freyr-

-Freyr-


Messages : 140
Date d'inscription : 02/04/2008

[ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Empty
MessageSujet: Re: [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE]   [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:09

- Un de vos cocktail maison ! J'adore goûter les spécialités de chaque planète !
Servez-vous la même chose, je vous l'offre !


Freyr voulait faire bonne impression sur cette planète qu'il ne connaissait que depuis quelques heures et où il essaierait de venir régulièrement avec ces seigneurs si accueillant...


- Alors, comment vont les affaires ? Quelques touristes en ce début de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

[ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Empty
MessageSujet: Re: [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE]   [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:19

-Eh bien voyons, si je compte ... vous êtes le seul, en fait je viens de terminer la construction et l'aménagement de ce Bar. Et puis garder votre argent c'est moi qui vous offre la boisson ainsi que les cacahuètes, une spécialité qui me vient de la Terre, de plus le Coktail est composé de Vodka, citron avec du lait et du coco.

Il fit le coktail et le servit au visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
-Freyr-

-Freyr-


Messages : 140
Date d'inscription : 02/04/2008

[ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Empty
MessageSujet: Re: [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE]   [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:29

Le visiteur contempla d'un œil admiratif les couleurs du cocktail : Blanc, jaune avec une petite paille bleu et un agitateur rouge...
Il en pris une petite gorgée et s'exclama :


- Et bien je ne vais pas resté longtemps votre seul client vu le goût de votre cocktail ! Il est excellent ! Je conseillerais votre bar à toutes mes connaissances ! De plus, le cadre est vraiment magnifique !!!

La discussion continua pendant environ une heure...

- Bon, ce n'est pas que je veux vous abandonnée, mais une gigantesque fête se prépare sur ma planète pour inaugurer mon premier transporteur et son deuxième voyage !
Je repasserais demain !


Sur ce, il salua le patron et sortit en direction de son vaisseau pour rejoindre sa planète d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Khoa




Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2008

[ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Empty
MessageSujet: Re: [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE]   [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:42

L'empereur Khoa, dont la flotte était en balade, entra dans le bar qu'il observait depuis un temps depuis sa nation...

-Eh bien, dîtes donc, vous ne faites pas les choses à moitié. Il est magnifique, ce bar.

Il s'installa au comptoir et commença une discussion ...


-Je prendrai bien un cocktail maison. Il paraît, d'après les dires de certains, qu'ils sont excellents ici. Je vais pouvoir en juger par moi-même!


*Slurp!*

-Hmmmmm, quelle merveille! Cela fait longtemps que mes papilles gustatives d'avaient plus été excitées de la sorte.


-Alors, comment se porte votre bar? J'ose imaginer que vos clients n'aient jamais été déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

[ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Empty
MessageSujet: Re: [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE]   [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:54

-Merci du compliment ! Et sachez que vous êtes le deuxième client que je reçois, mais bon le dernier qui est partit dans la soirée m'a prévenu qu'il ferait venir du Monde, il m'avait l'air sincère.
Sinon vous faites quoi de beau de votre vie jeune empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
Khoa




Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2008

[ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Empty
MessageSujet: Re: [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE]   [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:08

-Ma foi, la situation économique est assez morose dans mon empire. Malgré cela, le peuple est toujours derrière moi pour sortir de cette situation délicate. La gestion de la situation est assez lourde et il faut bien prendre du bon temps pour se reposer.


Il commanda un autre cocktail ...
Revenir en haut Aller en bas
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

[ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Empty
MessageSujet: Re: [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE]   [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:44

Exténué par une série d'attaques rondement menées, Krime pénétra dans le bar. Il y vit plusieurs personnes et à première vue, il y régnait une bonne ambiance conviviale. S'approchant du comptoir, il passa commande :

- Chef ! Tournée générale pour tout le monde, c'est moi qui régale !

Ni une, ni deux, le tavernier Abarai servit tout le monde, prenant sa consommation personnelle au passage ( le vil ). Les chopes coulèrent à flots toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
cypher




Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

[ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Empty
MessageSujet: Re: [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE]   [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:59

Alors que tout le monde avait l air de bien s amuser....Enfin si le terme s amuser signifie que tout le monde commence a etre un peu bouré, on entendit un Bruit assourdissant a l exterieur.
Quelque uns de ceux qui étaient a l interieur du bar, c est a dire ceux qui étaient en état de le faire, sortirent voir se qui se passait.
Un chasseur léger se trouvait juste dans l étendu d herbe qui se trouvait a quelque metre devant le bar.
Alors que les questions commencaient a se prononcer sur l origine de ce vaisseau, il y eu un petit "clac clac" et le cockpit du chasseur s ouvrit.
Un ................Homme?..........Béte??........Squelette???.......Enfin on ne sait pas trop quoi se leva et prit la parole.


MOUHAHAHA!!!!!!!! JE SUIS CYPHER, LE DEMON DU SANCTUAIRE!!!!!!!
J AIS ACCEPTE DE MOURIR ET DE REJOINDRE L AU DELA ET L ARMEE DES MORT AFIN D ACQUERIR LA PUISSANCE!!!!!* ET MAINTENANT JE VAIS.....


Cypher fait un pas en avant et se prend le pied dans la ceinture de son vaisseau.

BOUUUUUMMM!!!!!

Ouch!! C est plus haut que sa n en a l air c est ptite bete la!!
Euhhhhhh...........Donc je disais.............


Il vit le regards froid et foudroyant de ceux qui attendaient la fin de sa phrase.

Je disais......ET MAINTENANT JE VAIS.... Euh........Boire un coup?...

Le regard noir des clients s éclairci et le sourir s aficha sur leurs visage.
Cypher suivit les hommes a l interieur en leurs éxpliquant que en fait si il s était écrasé a cet endroits c est qu il avait épuisé sa reserve de carburant en revenant d une mission qu il avait tenu a acomplir lui meme.


[HRP/ON]* pour ceux qui veulent connaitre le gros de l histoire sur la recherche de puissance, c est éxpliqué dans ma candidature qui se trouve dans "archives candidature de Cypher".[HRP/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Empty
MessageSujet: Re: [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE]   [ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONLY RP] Bar d'Abarai [AVENTURE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Collectif Libre :: Taverne :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser