Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Skyser [Progression]

Aller en bas 
+2
Angel Of Borg
KMA
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KMA

KMA


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:23




* Pseudo: Skyser
* Nombre de points et classement: 2points et 5948ème
* Style de jeu: Raideur pur et dure
* Temps de jeu par jour: Sa dépend, toute la journée a 3heure environ
* Nom de votre précédente alliance et les raisons de votre départ de celle ci: Aucune
* Votre expérience ogamienne. Vos autres univers et classements dans chacun:
uni 24: top500 1er compte
uni 35: top250
uni 41: top100
uni 46: top50
uni 50: top150
uni 52: top10
Tous arrêté
Tous peut-être confirmer par des joueurs si besoin de preuve!

* Etes vous actif sur forum ou non: plus ou moins celon ma disponibilité de la journée, mais je connecté sur le forum et sur ogame en même temps
* Age: 18ans
* Pourquoi le Collectif Borg?
Alliance que j'ai suivit sur d'autre univers, mentalité que j'aime complètement!
Puis l'alliance a l'aire soudée et surtout il y a de très bon joueur a ce que j'ai pu voir tous aussi motivé l'un que l'autre!



* As tu TS & Skype? oui j'ai les deux
* Warcraft 3 ou Frozen Throne? Aucun, PC pas suffisament puissant
* Pourquoi la Of_Borg? Déjà répondu plus haut
* Quels sont tes buts à nos cotés: Dominer l'univers pour y apporter ma puissance de frappe et la terreur que j'y inspire!
* Que nous apportes-tu concrètement?
Tous ce que je pourrais, mon temps, mon soutiens envers les joueurs qui n'iront pas bien, mais surtout ma bonne humeur continuelle!

Compte commencé dans la fin d'après midi, précisément vers 18h30!

Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Borg
Admin
Angel Of Borg


Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:39

    Je te demanderai de mettre ta progression de chaque jour afin de voir ton évolution car le classement actuel n'est pas gratifiant.

    Cependant bon classement au fur et à mesure des univers
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami Of Borg

Tsunami Of Borg


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:58

Bonsoir,

J’aimerais avoir une précision sur le compte de l’univers 46, dans quelle alliance as-tu joué?

Tsunami Of Borg
Revenir en haut Aller en bas
KMA

KMA


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:05

Pour être franc, j'avais pas d'alliance car j'ai garder le compte 1mois, d'ailleurs pareil pour celui du 41!

Les deux étaient un entrainement en gros ou j'ai monté deux comptes pour des amis

lorsque je monte un compte, je prend jamais d'alliance car sinon je pourrais pas arrêter car je m'attache vite au membre de mon alliance!

Pour le mec du 46, sa sert a rien de me demander une preuve, je suis en embrouille avec le gars depuis très longtemps, puis vu ce qui sait passé, je veux pas reprendre contact et pour le joueur du 41, j'ai perdu contact avec lui, plus de nouvel, bonne nouvel comme il ait dit!
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl




Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:17

Donc ton expérience reste limité...

Qui nous dits que dans 1 mois tu ne quitteras pas ce 58ème univers?
Revenir en haut Aller en bas
KMA

KMA


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:31

Bah a vrai dire la j'ai repris le 24, un compte farmer, mais bon je cherche a me poser dans un univers avec une alliance structuré et qui me fera comme on pourrait dire kiffer! L'univers!

Beaucoup de mes univers arrêté son du a des choses IRL qui sont arrivés et qui sont très grave!
Je peux le dire, j'ai perdu beaucoup de membre de ma famille c'est deux dernière année mais je pense que cette phase de mal chance est passé et que ça me laissera donc la possibilité de me poser enfin dans un univers!

Je suis resté presque que 1 ans dans l'univers 52 en faisant des choses toute aussi folle les une que les autres!

Je pense que l'univers 52 est l'univers de mes exploits

D'ailleurs, je vais vous les raconter:
Top10 jusqu'à mon blocage du a la GF qui pensait que j'utilisais des bouts moi!
Je suis descendu jusqu'à mon déblocage top 1800!
Remonté ensuite top800au bout de deux jours, je me suis fait prendre au piège comme un débutant!
Je suis descendu a cause de ça top6000!
Je suis remonté ensuite top150 en faisant pleins pleins de HOF jusqu'à mon arrêt du au décès de mon grand père chose qui ma complètement abattu et qui ma enlever l'en vie de jouer et de profiter de la vie!

Voilà mon petit jeu sur le 52
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami Of Borg

Tsunami Of Borg


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:11

KMA a écrit:
je suis en embrouille avec le gars depuis très longtemps

Candidature trop confuse pour mes circuits internes!

De plus j’ai un avis assez négatif sur les joueurs qui s’embrouillent au sein de la même alliance !

Tsunami Of Borg affraid
Revenir en haut Aller en bas
KMA

KMA


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:21

Mes explications sont clair, c'est toi qui ne comprend pas très bien ce que je dit!

Bref je vais pas trop débattre sur mon passé!

On me demandé de montrer ma progression et je vais faire ça pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami Of Borg

Tsunami Of Borg


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:41

KMA a écrit:
Mes explications sont clair, c'est toi qui ne comprend pas très bien ce que je dit!

Ta réaction confirme mon jugement, tu n’acceptes pas la moindre remarque sans montrer les dents, pas étonnant que tu d’embrouilles facilement !

Fin de transmission


Dernière édition par tsunami le Ven 4 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KMA

KMA


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:44

Je ne montre pas les dents, je t'explique juste mon point de vue, Si tu l'as pris mal, bah désolé, c'était pas mon but!

Les remarques de chaque joueurs, je les note dans ma tête pour éviter de faire deux fois la même erreur et la tienne a été noté!

J'ai pris quand même pas mal de point de retard sur vous mais sa devrait le faire, je pense d'ici une a deux semaines être au top! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl




Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:46

Citation :
KMA a écrit:
Mes explications sont clair, c'est toi qui ne comprend pas très bien ce que je dit!

Ta réaction confirme mon jugement, tu n’acceptes pas la moindre remarque sans monter les dents, pas étonnant que tu d’embrouilles facilement !

Fin de transmission


Tu as surchauffé??

Complétement d'accord avec Tsunamie.



Citation :
Je ne montre pas les dents, je t'explique juste mon point de vue, Si tu l'as pris mal, bah désolé, c'était pas mon but!

Les remarques de chaque joueurs, je les note dans ma tête pour éviter de faire deux fois la même erreur et la tienne a été noté!

J'ai
pris quand même pas mal de point de retard sur vous mais sa devrait le
faire, je pense d'ici une a deux semaines être au top! Candidature Skyser [Progression] Icon_wink


Dans l'attente de ta progression et du jugement d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:04

Attendons de voir ta progression Wink

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
KMA

KMA


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:26

Oki ma progression sera affiché toute les 24h pour le moment comme on est au début d'univers puis par la suite toute les 12h!


Sinon je vais pas vous décevoir, vous verrez par là suite ^^

bon aller j'ai mes mines a monter et je mettrais la progression un peu en avance aujourd'hui car je commence mon travail à 18h00 et je finis a 21h30!

Bon a tout a l'heure pour la progression!


Edit progression:
8 (Place 4.198 sur 11.687)
En 21h00 de jeu environ!
J'ai presque 9 points, plus précisément avec mes calculs!
J'ai 8,947 points!


Revenir en haut Aller en bas
KMA

KMA


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:13

Double poste plus UP de mon topic, je commence bien bref!

Voici ma progression depuis hier, Sa fait maintenant en gros près de 36heures soit un jour et demi que j'ai commencé cette univers.

Mon compte commence a prendre forme petit a petit.

Voici donc mes statistique:
18 (Place 3.539 sur 12.841)

La progression n'est point fini et je la mettrais a jour surement entre 16h et 18h une foie que j'aurais fait ce que je veux faire!

Edit:
J'en profites que personne ait répondu ou commenté mon poste pour demander comment se passe ma période de progression!
- Nombre de points requit pour être accepté
- Classement que je dois avoir pour être accepté
- Quel chose manque t-il a ma candidature pour quel soit complète?
- Quel question avez-vous a me poser sur mon style de jeu, ma façon de jouer ou encore sur ma vie IRL!

Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:58

Euh le nombre de point n'est pas important au départ, il faut qu'on voit que tu progresses assez vite et que tu gagnes des places.

Sinon pour l'instant j'ai pas de question Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
KMA

KMA


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:07

Bah pour ma progression, je pense que vous verrez vraiment mon compte augmente entre lundi et mercredi, c'est là je vais prendre un max de points car selon tous mes calculs, j'aurais les PT demain en fin de matinée et si il y a un problème, vers la fin d'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
KMA

KMA


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:58

Voilà petit évolution au classement mais bien niveau points puis j'ai normalement mon 1er PT pour demain soir après le travailler, commencer a raider sérieusement! ^^

Je suis content de moi lol ^^

Bon je vais me coucher, comme j'ai tout tout dépensé!
Mais surtout demain en milieu d'après-midi, je devrais être presque top1500 avec pas mal de points!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Borg
Admin
Angel Of Borg


Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:33

    Continu comme ca j'en redemande...
Revenir en haut Aller en bas
KMA

KMA


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:44

57 (Place 2.703 sur 15.462)

J'ai fais une erreur de calcul, j'ai pris moins de points que prévu bref sinon je lance mon premier raid vers 19h00 Wink

Puis après quand je reviens du travail, un autre, puis un autre avant le dodo et voilou lol

Bon je me remet sur le compte, j'ai beaucoup a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl




Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:42

Poursuit tes efforts!
Revenir en haut Aller en bas
KMA

KMA


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:24

Mode raideur activité:

73 (Place 2.450 sur 16.421)

Premier vaisseaux sortit, demain je doit avoir les sondes normalement donc sa sera fini les raid dans "le noir"


Voilà je mettrais mon classement se soir a jour mais je penses gagner beaucoup de points, entre 20 et 30 points plus précisément d'ici se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl




Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:46

Rentre dans le top 300... Je pense qu'une fois cette objectif atteint je serai pour ton assimilation.
Revenir en haut Aller en bas
KMA

KMA


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:46

Voilà pour ma progression du moment!

105 (Place 1.551 sur 16.447)

J'espère quel vous plait bien quand même, je rajoute même mes deux plus gros raid tant que a faire Wink



Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-07 09:13:16 :

Attaquant Skyser (X:XXX:XX)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
P.transp. 2
Ch.léger 1

Défenseur fab76 (X:XXX:XX)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
Détruit!

After battle...

Il emporte
4.442 unités de métal, 4.442 unités de cristal et 1.165 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-07 14:42:45 :

Attaquant Skyser (X:XXX:XX)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
P.transp. 2
Ch.léger 2

Défenseur fab76 (X:XXX:XX)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
Détruit!

After battle...

Il emporte
4.692 unités de métal, 4.391 unités de cristal et 714 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:30

Nous te laissons quelques jours pour nous convaincre. Ce délais passé nous serons obligé d'archiver et de te refuser. Wink

Continue progresse jusqu'au top 500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
KMA

KMA


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:49

faudra me laisser un jour de plus car le serveur est blindé, impossible de se connecter!

Je vais faire tout mon possible mais se problème me ralentit énormément!

J'aurais du lancer de quoi avoir les sondes se matin, mais impossible de le faire du au bug du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skyser [Progression] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser [Progression]   Candidature Skyser [Progression] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skyser [Progression]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Collectif Libre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser