Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Grand Papa Ours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grand Papa Ours




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Grand Papa Ours Empty
MessageSujet: Candidature Grand Papa Ours   Candidature Grand Papa Ours Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:39

* Pseudo ingame : Grand Papa Ours

* Nombre de points et classement 19 pts et 1448eme (je sais pertinament que je ne suis [pas encore] top 500 mais pas de soucis, c'est le demarrage, faut s'implanter et je le serait tres rapidement, a vous de voir Smile )

* Style de jeu Mineur agressif

* Temps de jeu par jour 15 mn le matin, environ 2h le midi, 15 mn dans l'aprem et encore enviorn 2h le soir (beaucoup plus en periode de vacance et le week end)

* Votre expérience ogamienne. Vos autres univers et classements dans chacun.
Uni 48. Mineur top 120, puis je me suis monté une flotte (top 60) et je me suis fait demonté par un groupé de top 100 alors que j'etais devant mon PC (j'avais la tete je ne sait où Crying or Very sad ) Bref asser degouté, je n'ai pas rejoué jusqu'a aujourd'hui. Que voulez vous quand on est aime ce jeu...

* Etes vous actif sur forum ou non oui je le suis

* Age 20 ans

* Pourquoi le Collectif Borg? Les Borg sont tjs des alli prestigieuses, tres bien classés et respectées. En faire partie est en quelque sorte un objectif pour moi, pouvoir dire que ce sont mes collegues Very Happy

*As tu TS & Skype? Non juste msn... mais bon si il faut telechrager l'un ou l'autre pas de soucis

*Warcraft 3 ou Frozen Throne? Frozen je ne connais pas, Warcraft que de nom alors je dirais... OGAME

*Quels sont tes buts à nos cotés. Bien que Ogame est un jeu individuel ou chacun joue comme il le souhaite, l'objectif est de prendre du bon temps avec des gens sympas, cool et motivé tout en me mettant au service de mon alli. Et bien sur tout explosé sur notre passage bien entendu !!

*Que nous apportes-tu concrètement? Du deut. Generalement les Borgs sont de tres grands raideurs, dc il leur faut deu deut, etant mineur cela peut etre un plus. Sinn joie et bonne humeur avec plien de blagues vachement relou !!

Pour tous autres questions je suis à votre entière disposition.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiroo




Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Grand Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Papa Ours   Candidature Grand Papa Ours Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:43

Pour moi c'est non, expérience faible et dire autant ses heures de connexion sur un forum publique ca prouve que tu manque vraiment d'expérience pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Grand Papa Ours




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Grand Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Papa Ours   Candidature Grand Papa Ours Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:49

Experience faible ?

Alors pour etre un joueur avec experience faut jouer 1 univers sur 2 et etre top 20 ?

Tu ne crois pas que pour une premiere, etre top 120 puis top 60 en flotte n'est pas mal ?!!?

Bref, pour les horraires sa fait quoi ? Ya des jours ou j'ai etude, d'autre ou tu es en cours avec possibilé d'avoir aces au PC dc c'est vmt du aleatoire et je l'avais preciser avec du environ !!
Et mettez vous d'accord avec les exigneces demandées!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Borg
Admin
Angel Of Borg


Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Grand Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Papa Ours   Candidature Grand Papa Ours Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:53

Kernel a écrit:
Moi on m'a reproché de pas détailler mes heures de connexion Oo

    Tu es mignon mais tu ne flood en aucun cas sur les candidatures surtout pour de si précises remaqrues.

    Sinon quand à la candidature je m'avoue indécie complétement j'attends de plus amples informations:

  • As-tu un micro?
  • Possibilité de veiller si besoin?

    PS: ce ne sont pas des exigences demandés, il y a un tout derrière. Il faut savoir se vendre (c'est la le secret)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Papa Ours




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Grand Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Papa Ours   Candidature Grand Papa Ours Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:55

Nan je n'ai pas de micro !! A quoi cela me servirait il ? communiqué plus rapidement, msn va tout aussi vite !!

Oui il est tout a fait possible de veiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Sojiroo




Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Grand Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Papa Ours   Candidature Grand Papa Ours Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:56

Bah un bon joueur pour moi il est toujours bien classé c'est pas 1 fois sur 2, si il se fait RC ( ca devrait pas arrivé si il est vraiment bon mais disons que ca peut arriver ) bah il se relève et revient au top. Après si y'a des problème de connexion ou IRL et il stop c'est autre chose... Et je dis pas que ton expérience est MAUVAISE, je dis qu'elle est trop légère, juste 1 compte minier qui est devenu raideur et recyclé juste après cela veut dire que ton expérience de raideur est quasi inéxistante donc bon... Après tu peux ne pas avoir une énorme expérience mais apprendre très vite et c'est très bien mais voilà je la trouve quand même légère... Et les heures de connexion y'a une différence entre divilguer à peu près combien on joue de temps par jour et donnez ses heures précise ( alors de 10h45 à 12h30 je ne suis pas la c'est promis juré !! Razz )

Je suis en train de cassé toute les candidatures comme un petit porcinet, on va me hair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Borg
Admin
Angel Of Borg


Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Grand Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Papa Ours   Candidature Grand Papa Ours Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:00

    Je te sens énervé et exité.

    Je te conseille de prendre ton calme, si tu le perds si rapidement je te vois mal faire face à nos cotés.

    Quand à un micro cela permet une rapidité d'information, de dialogue ainsi qu'une connaissance poussé des membres (pas que de 'IG on passe aussi à l'IRL par ce fait)
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Grand Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Papa Ours   Candidature Grand Papa Ours Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:18

Le micro surpasse MSN !!
Avec Angel et d'autres Borg nous n'utilisons plus MSN, pour communiquer. Teamspeak est notre Dieu Razz
Sinon reste calme et puis essaie de réagir tranquilement face à nos menaces, nous n'avons pas de sentiments donc reste simple et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
Grand Papa Ours




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Grand Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Papa Ours   Candidature Grand Papa Ours Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:26

Oui je sais je suis dsl mais je serais vmt decu de ne pas vs rejoindre !!
Je suis loin d'etre pretentieux mais je suis sur que je peux bien faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grand Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Papa Ours   Candidature Grand Papa Ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grand Papa Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Collectif Libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser