Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Cypher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cypher




Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Cypher Empty
MessageSujet: Candidature Cypher   Candidature Cypher Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:57

Aprés de multiple essai dans differents univers, Cypher se rendit compte qu etant humain, ses forces n etait pas suffisante, Il découvrit une facon de devenir plus fort et reussi a s élever a un stade supérieur a l humanité.
Il devint l élu Cypher.


Candidature Cypher Caqrsr59caevdhnwcabg1w9py9

Au bout de quelques années, toujours en quete de puissance et de pouvoir, il décida de tenter une nouvelle experience avec les membres de son alliances et par des procédés mystérieux, il reussi a rejoindre l armée des morts.
L idée etait que passer au stade de mort-vivant aprés avoir subit une évolution dépassant le stade de l humanité ferait de lui un etre d une puissance incroyable.
Cela se passa comme prévu et il devint le démon Cypher.


Candidature Cypher Imagests3

Mais Cypher en voulait plus. Et il décida de demander au drone de bien vouloir l aceuillir afin qu ils puisse recevoir des implant et subir les modifications qui ferait de lui un des leurs.
Si cette demande est accépté, qui sait quelle visage prendra celui qui était apelé le démon Cypher


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Pseudo ingame: Cypher

* Nombre de points et classement: 34 points, place 200

* Style de jeu: Raideur

* Temps de jeu par jour: variable celon les jours, peut aller de 1h a + de 10h

* Nom de votre précédente alliance et les raisons de votre départ de celle ci: Dest créé mais pour en finir je prefere rejoindre une alliance.

* Votre expérience ogamienne. Vos autres univers et classements dans chacun: Uni 3(me rapelle plus exactement du classement vu que ca fait + de 4 ans) uni 15(Top 100) uni 32(du arreter au bout de 1 mois raison départ armée) uni 51(uni pour déconer avec des potes commencé il y a 1 mois a peine 12k de points.) uni 52(Top 150) Uni 53(Top 150)

* Etes vous actif sur forum ou non: Oui j ais tendance a etre un peu floodeur^^

* Age: 21

* Pourquoi le Collectif Borg? L instinct^^ Votre page d ally m a plus. Vous avez l air parti pour etre raideur dans l enssemble vu l histoire. En plus vous etes bien classé et pas trop nombreux, je ne supporte pas les ally 1ere au classement avec 150 membres qui ne valent rien.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis motivé et participe a la vie d une alliance In Game et sur fofo.
Je prefere prevenir tout de suite que Le Samedi je n ais pas trop le temps de me conecter - d 1h la plupart du temps mais que la plupart des autres jours je serais conécté toute la nuit(je travail comme receptioniste de nuit.).
Voila je prefere partir optimiste et prevenir de certains point tout de suite afin que si ma candidature est accépté il n y ais pas de surprise.

Respectueusement, Cypher.
En esperant etre accépté parmis vous.


EDIT: si cela ne vous derange pas je posterais quelques précision plus tard,je suis a la bourre pour le taff retour a 12h00

EDIT 2: Pour ma premiere présentation désolé mais j étais en retard.
D habitude je porte une grande importance sur la présentation et j aime faire quelque chose de rechérché.
Mais la j avais pas le temps j espere que la éeme tentative ratrapera la premiere malgrés la fatigue.^^


Dernière édition par cypher le Sam 5 Avr - 3:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Cypher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cypher   Candidature Cypher Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:21

Comme je le répète a beaucoup d'humains comme toi ! Essaie de soigner la présentation (couleur - artifices --> Smiley ou du gras et italique !) C'est vraiment plus plaisant à lire et sa donne déjà une bonne impression !

Donc tu peux éditer ton message.
Sinon tu nous à l'air d'être un bon p'tit humain.

Moi j'suis plutot pour !!
Met nous tout de meme ton évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
cypher




Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Cypher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cypher   Candidature Cypher Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:25

Humain?....Plus depuis quelques années.
En tout cas j ais refait ma présentation et comme je l ais précisé dans l edit, ce n est pas dans mes habitudes de faire une présentation si légére mais certaine obligation m ont obligé a écourter mon méssage.
Vu que c est a la lecture d une presentation que l on se fait sa premiere opinion sur une personne je trouve sa normal qu on demande a se que sa ne soit pas quelques chose de baclé.
Je vous metrais mon évolution régulierement afin que vous puissiez juger si je suis a la hauteur ou non.
J ais un petit peu baisser en place(234eme) mais je viens de lancer mon premier raid, j espere qu il sera bon^^

Ps: le samedi je risque de perdre des places car je travail de 12h a 18h et de 20h a 00h mais je devrais remonter les jours suivant.
Revenir en haut Aller en bas
cypher




Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Cypher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cypher   Candidature Cypher Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:10

Salut a tous, ma perte de place a été plus grosse que prévu suite a la perte de 3 PT et 2 clés.
Je pensse remonter assez vite si mes voisins arrete de s acharner sur moi depuis que j ais pu ma petite flotte, ils ont du se passer le mot.^^
Normalement je devrais reussir a avoir les sonde demain et recommencer ma flotte.
Je voulais simplement vous prevenir.
je vais tout faire pour remonter début de semaine prochaine(c est la que je peux faire le maximum) donc je vous tiens au courant a moin que vous me disiez que je peux faire une croix sur ma candidature, se que je n espere pas mais je comprendrais.
Respectueusement, Cypher.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Cypher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cypher   Candidature Cypher Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:43

Il faudrait quand meme que tu sois plus présent sur le Forum à nous donner ton évolution et dans la taverne.

D'sl CLOSED
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
cypher




Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Cypher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cypher   Candidature Cypher Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:44

Bonjour a tous, n ayant pas eu de réponsse lors de ma candidature final et n en ayant recu qu une a ma candidature en général, je penssé etre tombé dans les oubliettes de votre QG.
J ais préférer attendre de voir une réponsse afin de ne pas m avancer en postant mes informations si l on me disait que c etait inutile.
Est ce trop tard?
Je ne serais pas present pendant 5 jours a partir de Samedi prochain, se qui entraineras une chute au classement inévitable.
Je suis actuellement 520eme avec 259 points.
Au vue de mon absence et de mon inévitable chute a partir de samedi jusqu a Jedi prochain dois je continuer ma candidature au sein de votre alliance ou non?
Je comprend trés bien le fait qu une alliance puisse se permette d accepter quelqu un tout en sachant qu il chuteras au classement.
Respectueusement, Cypher.

Edit 10 avrill 00h30:

684eme avec 265points
119eme en flotte
659eme recherche.

Edit 11 avril 01h00


488eme avec 345 points
146eme Flotte
127eme recherche

Edit 11 avril 09h15

409eme avec 372point
110eme Flotte
156eme Recherche

Edit 12 avril 01h00

370eme avec 437 points
140eme Flotte
203eme Recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cypher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cypher   Candidature Cypher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cypher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Collectif Libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser