Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature anticipée de totoff [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totoff




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature anticipée de totoff [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature anticipée de totoff [Refusé]   Candidature anticipée de totoff [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:30

Bonjour à tous, je poste ce sujet dès maintenant mais ma réelle demande de candidature commencera plus tard, lorsque le classement se sera stabilisé.

Je me présente, je suis Totoff, j'ai commencé aujourd'hui donc pour le moment j'ai 3 points Laughing .

Certains d'entre vous me connaissent peut etre, je joue en ce moment déjà dans l'univers 18 ( templier Totoff, 233eme ) et dans le 55 ( Calculatrix : 315eme ). J'ai déjà eu des relation avec des borg, nottament dans l'univers 51 avant que les bloquages de tous leurs meilleurs membres dissolvent l'alliance et je connais asser bien le rp borg ayant fait des RP pour eux. J'ai aussi joué dans le 30 où j'étais top 50 jusqu'à ce que je redonne mon compte car je ne pouvais plus m'en occuper ( j'avais 750k points ).

Expérience d'ogame : Pour ce qui est de mon expérience d'ogame, je joue depuis l'univers 3 lol! ( et oui c'est pas un fake ^^ ).
J'ai eu des comptes très bien classés mais maintenant que je suis au lycée ( depuis 3 ans ^^ ) mes temps de connections sont moins important ce qui explique mes classements un peu bas dans le 18 et le 55.

Mon type de jeu : Je vais jouer cet univers en temps que minier deutier et je pense remonter jusqu'au top 300 à peu pres. mes débuts dans cet uni ne seront pas fulgurants vu que les vacances approchent et que je serai absent une bonne partie du temps, mais c'est pas deux semaines de retard qui empecheront un joueur de remonter Razz.
Lorsque je poserai ma candidature pour de bon, je vous ferais un RP ( borg, c'est étrange non lol! ) mais pour le moment vu que je ne veux faire qu'une première prise de contact ( vu mon classement je ne peux pas vous rejoindre déjà ^^ ).

une petite question, Angel of borg tu es le même que dans le 55 ?

au fait :

# As tu TS & Skype? oui
# Warcraft 3 ou Frozen Throne? les deux
# Pourquoi la Of_Borg? c'est une alliance que j'estime, je connais des amis y ayant été ou connaissant des borg dans d'autre uni. ( mon pote ely qui connais angus young et kami of borg )
# Quels sont tes buts à nos cotés? évidement faire monter la of borg au somment comme le collectif de l'uni 30 ( bravo à eux pour leur guerre ^^ )
# Que nous apportes-tu concrètement ? des points ( enfin pas encore ^^ ) et du deut. ainsi qu'un membre fiable et actif.

si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas, je poste pour le moment plus comme anticipation que par possibilité de rentrer maintenant vu mes points et le retard que je vais prendre dans une semaine avec ces 2 semaines d'absence ^^


Dernière édition par totoff le Sam 5 Avr - 8:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature anticipée de totoff [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature anticipée de totoff [Refusé]   Candidature anticipée de totoff [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:33

Essaie de soigner ta présentation Wink. (Couleur - Gras & Italique)
Sinon espère tu jouer à long terme ?
Tu es présent souvent le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
totoff




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature anticipée de totoff [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature anticipée de totoff [Refusé]   Candidature anticipée de totoff [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:37

la présentation je veux bien la soigner, mais je m'occuperai de rédiger un rp pour en faire une vrai candidature.
J'espère jouer à long terme oui, je ne démarre jamais un univers pour rien. Je suis peu présent le soir mais je le suis pas mal la nuit ( enfin je suis la en fin de soirée : 00h30 ou 1h du mat sont mes heures de connection la nuit, ensuite ça dépend si il y a du monde.
De plus s'il y a besoin pour une opération importante, je laisserai mon numéro de téléphone si je suis accepté histoire qu'on puisse me contacter s'il y a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Borg
Admin
Angel Of Borg


Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature anticipée de totoff [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature anticipée de totoff [Refusé]   Candidature anticipée de totoff [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:21

    Te connaissant du 55 et l'univers plutot inactif et ton classement.

    C'est une candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
totoff




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature anticipée de totoff [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature anticipée de totoff [Refusé]   Candidature anticipée de totoff [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:09

ok, pas de probleme mais qu'est ce qui te dis que je suis inactif Razz ??? parce que là tes vraiment la 1ere personne de toute ma vie sur ogame qui me dit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature anticipée de totoff [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature anticipée de totoff [Refusé]   Candidature anticipée de totoff [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature anticipée de totoff [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Collectif Libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser