Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de froggy13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
froggy13




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature de froggy13 Empty
MessageSujet: candidature de froggy13   candidature de froggy13 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:00

bonjour a tous

je me decide a rejoindre le collectif ou du moins tenter d etre assimiler
commençons peut etre a repondre aux questions d usage


* Pseudo ingame froggy13

* Nombre de points et classement 68pts 990eme

* Style de jeu j ai plutot tendance a etre mineur offensif je vais peut etre essayer de monter ce compte en pur raideur

* Temps de jeu par jour tout le temps : l ordi est connecte toute la journee

* Nom de votre précédente alliance et les raisons de votre départ de celle ci : aucune ally je debute sur cet univers

* Votre expérience ogamienne. Vos autres univers et classements dans chacun.
uni 50 top 820
uni 52 top 866
uni 56 top 1774

* Etes vous actif sur forum ou non actif oui floodeur non peut etre dû a mon age

* Age 34

* Pourquoi le Collectif Borg? j ai decouvert voyager sur le tard et assimiler sur ogame je trouve ca plutot en phase avec le jeu

As tu TS & Skype? non

Warcraft 3 ou Frozen Throne? warcraft 3 il y a longtemps en solo uniquement par contre j ai pas l extention

Pourquoi la Of_Borg? je recherche une ally ou on n est pas 50 avec 10 points par personne tout ca pour etre en tete du classement des le debut de l univers je prefere une petite alliance de bon joueurs motives et soudes

Quels sont tes buts à nos cotés. arriver en haut du classement bien sur

Que nous apportes-tu concrètement? apporter mon aide aux autres en cas de besoin et poser ma pierre a l edifice tout ca dans la bonne humeur bien enttendu

voila pour resumer un peu ogame reste un jeu pour moi (meme si je suis connecte en permanence) et je suis la pour me detendre et surtout pas me prendre la tete
Si vous voulez un joueur motive et toujours pret a filer un coup de main (ressources flotte) alors c est moi qu il vous faut lol
derniere chose je suis plutot fidele lorsque j integre une ally et je ne me sert pas d une ally comme tremplin pour en integrer une autre meilleure au classement : le top 1 on y monteras ensemble !!

bref a vous maintenant pour plus de precisions
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl




Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34

candidature de froggy13 Empty
MessageSujet: Re: candidature de froggy13   candidature de froggy13 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:07

UN peu de couleurs aurait été simpa!

Mais sinon je pense quil te manque de l'expérience. De plus TeamSpeack est vraiment indispensable...


Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature de froggy13 Empty
MessageSujet: Re: candidature de froggy13   candidature de froggy13 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:49

Il est vrai que teamspeak est pratiquement indispensable pour rentrer chez nous. Tu manques un peu d'expérience aussi.

Il va être difficile pour toi de nous rejoindre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





candidature de froggy13 Empty
MessageSujet: Re: candidature de froggy13   candidature de froggy13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de froggy13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Collectif Libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser