Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature carlo23

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carlo23




Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature carlo23 Empty
MessageSujet: candidature carlo23   candidature carlo23 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:13

* Pseudo ingame : carlo23
* Nombre de points et classement : 25 actuellement, mais joue dans cet univers depuis même pas 48heures
* Style de jeu : mineur très agressif
* Temps de jeu par jour : de 3h a 6 ou 7h par jour
* Nom de votre précédente alliance et les raisons de votre départ de celle ci : pas d'alliance dans l'univers 58
* Votre expérience ogamienne. Vos autres univers et classements dans chacun : j'ai pas mal d'expérience et dans un peu tous les styles de jeu, je suis très bon diplomate, j'ai joué pendant un an dans l'univers 49, j'étais top 300, puis je me suis fait recycler toute ma flotte la semaine passée suite a une erreur de a part=>j'ai décidé de recommencer dès le début car dans le 49, même si j'étais top 300, j'avais commencé l'univers avec 3mois de retard, ici, seulement 48h, mon alliance a étée top 2
* Etes vous actif sur forum ou non : très actif en général
* Age : bientot 20ans
* Pourquoi le Collectif Borg? quand j'ai regardé pour me trouvé une alliance dans cet univers, la page d'alliance et les motivations de l'alli m'ont bien inspiré, en plus, une bonne moyenne de points par joueur, je pense qu'il y a un potentiel dans cette alli


bon, après ce petit questionnaire, je vais un peu me présenté car je trouve que c'est un peu restreint de juger quelqu'un sur des questions...

je vis dans le sud de la belgique, je suis toujours a l'école, ce qui me permet d'avoir une grande facilité d'accès au jeu...

je participe généralement beaucoup a la vie de l'alliance ( pour vous donner une idée, plus de 2 000messages postés sur le forum de mon ancienne alli en 49 et le tout en 3 ou 4mois ), je sais que mon nombre de points n'est pas celui demandé pour entrer dans l'alliance mais vous pouvez me croire, en moins de 48h, j'ai déjà eu 25 points, je peux déjà commencer a raider un peu donc ça va vite grimper...

il ne faut pas oublier non plus que je n'étais pas la a l'ouverture de l'univers donc que c'est normal si j'ai un tout petit peu de retard...mais je compte bien vite atteindre le top 100 voir 50...

merci d'avoir pris attention a ma candidature, en éspérant que vous aurez un regard positif dessus, si vou avez des questions, n'hésitez pas, je suis dispo toute la journée...


Dernière édition par carlo23 le Lun 7 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl




Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34

candidature carlo23 Empty
MessageSujet: Re: candidature carlo23   candidature carlo23 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:32

Tu aurais pu m'être un peu de couleus.

BOn voilà quelques questions:

AS-tu TeamSpeack? Un micro?
Warcraft III ou Expansion?
Coordonnée de ta PM?


Je pense que le nombres de points est bien trop faible.

Veille à nous montrer ta progression stp.
Revenir en haut Aller en bas
carlo23




Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature carlo23 Empty
MessageSujet: Re: candidature carlo23   candidature carlo23 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:49

allez, on va donc mettre un peu de couleur^^

sinon, je n'ai pas team speak mais ça pourrait s'arranger, j'ai biensur un micro, sinon, plutot qued'utiliser teamspeak, ce que je faisais dans les autres alliances, c'est soit msn, soit skype...

pour ce qui est de wow, ce n'est pas mon style de jeu, je préfère de loin un bon vieux CSS, sinon, niveau jeu, je doiss avouer que je passe la majeur partie de mon temp sur ogame et sur les forums qui s'y rapportent...

la cordonnée de ma PM est en 4:186:4

je vous tiendrez donc au courant de ma progression, pour le moment, comme je l'ai déjà dit, j'ai fait 25points en un peu moins de 48heures, je vais pouvoir faires des petits transporteurs, cela me pemettra de prendre un peu plus de points par des raids très réguliers...

sinon, si vous avez d'autres questions, je suis toujours a disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature carlo23 Empty
MessageSujet: Re: candidature carlo23   candidature carlo23 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:46

Pour rentre dans la Borg, le teamspeak et presque Obligatoire Razz
Et puis Warcraft n'est pas WoW Wink.

Euh moi j'suis plutot contre d'sl met ta progression tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
carlo23




Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature carlo23 Empty
MessageSujet: Re: candidature carlo23   candidature carlo23 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:49

team speak, je peux le télécharger c'est pas un soucis...

c'est vrai que j'ai fait un léger lapsuce en confondant wow et warcraft 3, désolé, autant pour moi^^

donc, pour résumé, si il fat teamspeak, ça sera pas un soucis pour moi, je l'avais sur mon ancien pc maintenant que j'y pense pour jouer a CSS...

donc je devrais pas avoir trop de difficulté pour le retrouver...je vous mettrai ma progression jour par jour donc, que vous puissiez vous rendre compte, même si ça ne reflète pas exactement mon potentiel...

édit: voilà, fin de cette journée et 35points pour moi alors que j'en avais 16 en allumant le pc et 25 quand j'ai posé ma candidature...


édit : aujourd'hui, bele progression, 60points, presque double^^


Dernière édition par carlo23 le Lun 7 Avr - 23:13, édité 3 fois (Raison : (éviter le double post))
Revenir en haut Aller en bas
carlo23




Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature carlo23 Empty
MessageSujet: Re: candidature carlo23   candidature carlo23 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:52

tandis qu'il regardait aux progès de son vaste univers, maitre carlo se soucia quelque peut de son adhésion futur ( ou pas ) chez les of_borg.

il demanda a son second de lui préparer son premier chasseur pour effectuer le voyage qui le séparait du QG des borg.

a son arrivée, il remarqua que sa candidature était presque vierge et qu'elle était comme oubliée, carlo fut un peu décu et ne su pas comment prendre la chose. cette petite tristesse n'endommagea pas sa grande motivation pour rentrer dans la borg, il décida donc de récrire un post, malgré le double ( chose qu'il déteste faire d'habitude ) dans le but de remettre sa candidature a l'ordre du jour et éspérant ainsi attirer l'oeil de ses hotes du soir sur sa progression assez bonne et sa grande motivation.

il était déjà l'heure pour carlo de quitter les lieux, mais comment peut-on partir sans passer par une taverne? il se décida donc a y passer pour flooder un peu et boire un petit coup Wink


[HRP]mon évolution est l'édit du message précédent [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl




Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34

candidature carlo23 Empty
MessageSujet: Re: candidature carlo23   candidature carlo23 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:00

Va falloir sacké pour rentrer...

Car TU dois dépassé notre moyenne/membres!
Revenir en haut Aller en bas
carlo23




Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature carlo23 Empty
MessageSujet: Re: candidature carlo23   candidature carlo23 Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:27

ok, pas de soucis, je serai patient donc...^^

points ce mercredi 09/04/08 a 23h : 128 ( double de la dernière édition )

points ce jeudi 10/04/08 à 23h : 180 ( +50% )
Revenir en haut Aller en bas
carlo23




Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature carlo23 Empty
MessageSujet: Re: candidature carlo23   candidature carlo23 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:36

nouvelle mise a jour de ma progression :

vendredi 11/04/08 23h00 : 261 points ( plus 81 par rapport a hier )

dimanche 13/04/2008 a 13h15 : 373 points ( plus 112 ) top 1 700

lundi 14/04/2008 a 7h30 : 467 points ( plus 94 ) top 1 230

lundi 14/04/2008 a 23h30 : 588 points ( plus 121 ) top 853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature carlo23 Empty
MessageSujet: Re: candidature carlo23   candidature carlo23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature carlo23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Collectif Libre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser