Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature G1PoQ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G1PoQ




Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature G1PoQ Empty
MessageSujet: Candidature G1PoQ   Candidature G1PoQ Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:47

* Pseudo ingame G1PoQ
* Nombre de points et classement 58 points 3313 eme(commencé avec 1 jour de retard^^)
* Style de jeu Raideur
* Temps de jeu par jour Cela dépend de mes études (staps) cela peut aller de 2h00 a 10h00
* Nom de votre précédente alliance et les raisons de votre départ de celle ci je n'ai pas eu de précédente allaince
* Votre expérience ogamienne. Vos autres univers et classements dans chacun. Je suis actuellement sur l'univers 53 ou je suis top 1200 (meilleur classement top 500 mais hofer 2 fois Sad par deux tricheurs bouhhhhh)
* Etes vous actif sur forum ou non Je suis actif seulement si les discussions sont interessante et variés
* Age 21 ans
* Pourquoi le Collectif Borg? J'ai suivi votre progréssion sur le 53 et j'ai aimé votre facon de jouer de plus robot is dominating xD



# As tu TS & Skype? Oui pas de problème
# Warcraft 3 ou Frozen Throne? Les deux je suis fan des deux et je fais souvent des Lan warcraft css avec 7 ou 8 potes ^^
# Quels sont tes buts à nos cotés. Je vousdrai devenir un grand joueur et un grand hofeur ^^
# Que nous apportes-tu concrètement?Du dynamisme de l'ambition et de la bonne humeur ^^


Ps: désolé j'aurais bien fait un petit Rp mais je suis nul Sad
Je posteré ma progression régulierement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature G1PoQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature G1PoQ   Candidature G1PoQ Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:35

Par rapport aux autres demandes, c'est soigné et présentable, de plus tu pourrais avoir ts et tu as Warcraft 3 !

C'est bon !

Mais le classement reste faible.

Nous te faisons patienter en attendant ta progression. En espérant qu'elle soit forte pour toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
G1PoQ




Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature G1PoQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature G1PoQ   Candidature G1PoQ Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:42

...Message recu du commandant Borg...

Abarai a écrit:
Par rapport aux autres demandes, c'est soigné et présentable, de plus tu pourrais avoir ts et tu as Warcraft 3 !

C'est bon !

Mais le classement reste faible.

Nous te faisons patienter en attendant ta progression. En espérant qu'elle soit forte pour toi Wink.

...Liaison établi....Début de transmission....crrrrrr

G1PoQ au commandant:

"Oki pas de souci je posterais mon classement toutes les 24h00(si vous voulez que cela soit plsu souvent dites le moi Smile dans la mesure du possible bien entendu la je suis en vac donc je me couche dans les 4 a 5 h du mat Smile la je suis un peu malchanceux sur mes raid en ce moment je devrai avoir un rush des le déblocage des sondes ^^ voili voilou"

Borg is dominating

I will be back....

crrrr...Coupure de la transmission....
Revenir en haut Aller en bas
G1PoQ




Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature G1PoQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature G1PoQ   Candidature G1PoQ Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:23

...Liaison établi....Début de transmission....crrrrrr

Bonjour a tous cher borg me revoila Smile

Progression 102 point 2895 eme

je peux enfin commencer mes raids convenablement avec mes sondes je devrais avoir un montée des points assez rapide a partir de maintenant je vous tient au courant.

crrrr...Coupure de la transmission....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Borg
Admin
Angel Of Borg


Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature G1PoQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature G1PoQ   Candidature G1PoQ Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:48

    Les points sont réellements insuffisants, il va falloir cravacher
Revenir en haut Aller en bas
G1PoQ




Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature G1PoQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature G1PoQ   Candidature G1PoQ Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:49

Message recu de Angel...

Angel Of Borg a écrit:
    Les points sont réellements insuffisants, il va falloir cravacher

Eh bien demandé et c'est fait voila ma premiere progression suita a mes raids

149 points place 2011 eme et en attente de ressources d'autres raids ainsi que de construction Smile
Revenir en haut Aller en bas
KMA

KMA


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature G1PoQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature G1PoQ   Candidature G1PoQ Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:25

Bonne chance pour ta progression, tu as beaucoup de points a rattrapper mais si tu es très motivé, sa devrait le faire!

Moi je suis pas encore dans la ruche mais cependant, je suis arrivé ici avec 2points et 1jour et demi de retard par rapport au autre, la je suis actuellement top250 points et top10 flotte et se soit je passe top 150 minimum donc perd pas courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
G1PoQ




Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature G1PoQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature G1PoQ   Candidature G1PoQ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:24

Merci pour ton soutien KMA


et rebonjour a tous



Progression: 216 points 1392eme
Revenir en haut Aller en bas
G1PoQ




Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature G1PoQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature G1PoQ   Candidature G1PoQ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:13

Progression: 294 points 814 eme

Ps: pourrais je savoir a partir de combien de points mon integration serait envisageable?

Merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature G1PoQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature G1PoQ   Candidature G1PoQ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:19

Monte dans le top 500 voir 400 et je pense que tu seras accepté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
G1PoQ




Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature G1PoQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature G1PoQ   Candidature G1PoQ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:17

oki merci je pense atteindre ce niveau dici demain oudans 2 jour j'économise un peu de deut pour le vaisseau de colo et jenvoie quelque raid et ca devrai vitre monter Smile
Revenir en haut Aller en bas
G1PoQ




Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature G1PoQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature G1PoQ   Candidature G1PoQ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:33

bon ben malheuresement j'ai deja pris une attaque groupé dans la gueule je vais perdre bcp de points -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature G1PoQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature G1PoQ   Candidature G1PoQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature G1PoQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chaotix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Collectif Libre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser