Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour Assimilation de Krime

Aller en bas 
+2
Abarai
Krime
6 participants
AuteurMessage
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:40

[Début de transmission]

...Analyse en cours...

...Connexion établie...


Cible : Collectif Borg / Ruche 58


Le drone Krime entra dans le cube Mère, et marcha le long d'un corridor sombre. Il avait reçut par ses implants de communication l'information selon laquelle le Collectif s'exportait dans ce nouvel univers, prêt une fois encore à dominer les humains. Il avait demandé l'autorisation à la Reine afin de rejoindre ses compagnons d'armes. Il n'avait qu'un seul but dans la vie : Servir le Collectif et The Queen. Il arriva devant Angel Of Borg et se présenta :

-Je viens vous offrir mes services à ce Collectif afin de servir les intérêts de la Reine, celle qui décide tout. Je suis le chef du Collectif univers 56. Voici mes informations concernant ce nouveau monde :

* Pseudo ingame : Krimous ( je changerais dès que possible )
* Nombre de points et classement : +- Top 59 avec 15 points
* Style de jeu : raideur
* Temps de jeu par jour : 6 à 7h en semaine et 12h le week end, voir plus.
* Nom de votre précédente alliance et les raisons de votre départ de celle ci : Aucune, seule le Collectif compte
* Votre expérience ogamienne. Vos autres univers et classements dans chacun : Ex top 120 uni 17 et top 90 Flotte, Top 200 uni 32 et 26. Actuellement sur le 56
* Etes vous actif sur forum ou non : Oui très.
* Age : 18 ans
* Pourquoi le Collectif Borg? Car rien ne surpasse le Collectif et sa puissance ! Les humains n'ont pas le droit de vivre...

Une fois ces informations détaillées, le drone Krime s'en retourna dans son Cube de combat, en attendant la réponse de Angel Of Borg.


...Déconnexion en cours...

...Communication terminée avec succès...


[Fin de transmission]


HRP/

Je possède Skype et MSN, je suis très actif IG et sur les forums ainsi que sur les moyens de discution Wink ! je souhaite plus que tout intégrer votre Ruche car quand on goûte à la puissance et l'entraide du Collectif, on ne peux envisager autre chose. Vous aidez à monter le Collectif à sa juste place dans cet univers, c'est mon but ! RP rapide j'en ferais un autre si vous voulez Wink

Je me permets de mettre le lien des Borgs uni 56, si jamais certains désirent venir faire connaissance Wink

http://teamborg.bbactif.com/index.htm

Je reste à votre disposition pour répondre à vos potentielles questions Wink


Dernière édition par Krime le Sam 5 Avr - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:22

Souhaitez-vous un RP tout beau tout neuf ? lol!

(Ce n'est pas un up rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:00

Le Drone Abarai a recu ton message, pour sa part il semble très intéréssant que tu fasses partit de nos Drones.

Je laisse la parole au Drone Supérieur de cet Univers, Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:01

J'attend donc son avis Wink

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Borg
Admin
Angel Of Borg


Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:07

    J'attends toujours ta progression comme dit auparavant sur l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:52

Voilà


16h25
36 (Place 95 sur 11.641)

17h10
37 (Place 74 sur 11.676)

17h45
39 (Place 73 sur 11.741)

Je posterais à la prochaine évolution Wink

Un peu lent j'en convient Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:24

Ma foi des résultats plutot satisfaisant Wink.

Continue
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:35

Merci Wink

Je continue dès ce soir car affaires IRL à régler Wink Je posterais donc la suite de mon évolution à mon retour.

A plus tard Wink

PS : Je n'avais pas préciser mes objectifs sur cet univers, je le dis donc :

- Je m'implique à fond dans cet univers, donc mon but serait le top 20 dans un premier temps, puis le top 10 pourquoi pas ( faut toujours un objectif dans la vie )
- Pouvoir être des vôtres
- Recycler les flottes humaines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
totoff




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:15

bonjour krime, je te connais de nom car tu étais un borg du 17 non ? avec alba et le corsaire Razz
mon cousin était borg de l'uni 51 à ce moment là sous le pseudo de fruits et legumes et je suis passé voir votre forums quelques fois ^^ content de te voir dans le 58 toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:34

Bonjour !

Je ne te connais pas mais apparemment toi si ^^

Que dire...Des Borgs du 51 avec qui j'étais en contact car ils ont fait parti du collectif du 51 et 56 également, il y'a : Duncan, Drone 8888, I Powa, Le Sanguinaire, Byakurai et Aphykit Wink

Sur le 58 oui, en espérant répondre aux attentes de l'alliance pour en faire partie Wink

En tout cas merci d'être passé et bon jeu à toi

Toutefois si tu veux parler à l'avenir, merci de passer dans la Taverne car cela évitera le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
totoff




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:08

tout ceux là sont dans le 56 ??? je savais pour duncan, sangui et i powa mais les autres je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:13

46 (Place 72 sur 12.369)
Revenir en haut Aller en bas
KMA

KMA


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:16

Très belle progression, si je suis accepter, j'espère que tu seras là car tu ma l'aire d'être un bon joueur plaisant a connaître!

Sur ceux, progresse bien!

Moi j'ai du retard a rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:53

50 (Place 52 sur 12.776)
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:01

As-tu ton premier PT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:12

Non je pense l'avoir d'ici quelques heures au max, au alentour de midi maxi Wink

PS : Vous devriez regarder le joueur Boltozor of Borg, il à fonder The Borg Surprised Y'a vraiment des malades !

62 (Place 128 sur 13.180) Désolé j'ai pas bien gérer sur ce coup en lançant une mine 12 au lieu d'attendre encore un peu ! Je vous poste d'ici 45 minutes quand je lancerais mon PT

Revenir en haut Aller en bas
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:17

Désolé pour le double post j'éditerais celui-ci pour les premiers RC


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-05 16:12:52 :

Attaquant Krimous (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp.
Nombre: 1

Défenseur flattazor (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Détruit!

After battle...

Il emporte
2.009 unités de métal, 1.380 unités de cristal et 280 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


MAJ des points
06h15

91 (Place 170 sur 14.724)

6h45

96 (Place 123 sur 14.726)

Revenir en haut Aller en bas
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:58

J'ai posté mon évolution depuis 48h environ, et pourrais-je savoir où elle en est ?

Enfin bien sûr je comprendrais que vous n'ayez pas le temps au vue du nombre de candidatures par jour Wink

Je mettrais mon évolution à jour d'ici une heure, dès que mes sondes seront opérationnelles
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl




Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:03

Rentre dans le top 100!

De plus rappel nous si tu as Team Speack?
Revenir en haut Aller en bas
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:20

Effectivement j'ai Team Speak, mais 2 fois sur 3 seulement ( séparation familiale et seulement 2 micro )

Rentrer dans le top 100...je l'ai fait plusieurs fois et j'y ai même stationner un moment, seulement en début d'univers ça vient et ça va, comprend le bien Wink

110 (Place 127 sur 15.019)

Soit je vais le refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Borg
Admin
Angel Of Borg


Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:44

    Encore un effort rentre dans le top 100 pendant 24h et tu devrais recevoir ton implant
Revenir en haut Aller en bas
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:51

Rah la poisse j'y suis resté 24h l'autre jour Razz

Bon allez je fonce je vous posterais toute les 2h
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:46

Continue d'être présent sur le Forum et laisse nous ton évolution sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:09

Etre présent je viens toutes les 2h minimum, mais mon évolution...je tourne entre le top 200 et 150 seulement et Angel m'a dit de revenir une fois top 100, en y restant 24, donc je préfère prendre mon temps et avoir un compte solide pour m'y stabiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krime




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:00

Bon les mines de base sont installées, mes flottes vont circuler désormais Very Happy

MAJ horrible : 264 (Place 338 sur 16.474) mais ça va aller vite maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Assimilation de  Krime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Assimilation de Krime   Candidature pour Assimilation de  Krime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Assimilation de Krime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assimilation Shaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Collectif Libre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser