Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Assimilation Shaka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaka Of Borg

Shaka Of Borg


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:02


[...RP ON...]


[...Transmission en cours...]
[...Connexion ON...]
[...Autorisation de se présenter reçus...]


Tout commença uni 51, une alliance se présentant sous le nom de " Of_Borg" se créa
Cette alliance inspiré crainte et respect
L'envie de la rejoindre était importante mais la fidélité qu'il avait envers son alliance du moment l'empêcha de se présenter.

Shaka décida alors de tenter une nouvelle aventure, celle de l'uni 58
Une alliance "Of_Borg" était née son entrée était le top 500 ce qui n'était pas le cas de Shaka mais l'envie de rentrer était plus forte que tout.

Le conseil Of_Borg accepta de parler avec Shaka, il se présenta donc devant ce haut conseil.


[...Transmission avec le conseil en cours...]
[...Connexion établie avec succès...]


- Pourquoi nous dérange tu humanoïde ?
- A la vue des exploits de Borg uni 51 je souhaite être assimiler et vivre cette aventure avec vous uni 58.
- Tu sais sans doute que tout le monde ne peut pas être assimiler humanoïde ? Nous avons des critères bien précis. Il faut être fidèle au Collectif, être actif et bien classé et beaucoup d’autre choses qui son secrète du Collectif.
- Une assimilation n’est jamais facile, il faut abandonner son âme humaine et se donner corps et âme au Collectif et cela j’en suis conscient et prêt a le subir. Il ne faut pas avoir d'état d'âme parmi les Borg.
- Ton entrer parmi nous sera difficile il faudra progresser dure car ton classement n’est pas suffisant et ton nombre de points et inférieur a la moyenne par membre.
- J’en suis conscient, c’est pour cela que je progresse vite, et que par ma progression je vous montrerai que je souhaite réellement être parmi vous.
- Garde ta bravoure pour toi il ne faut pas que cela pour rentrer dans le collectif.
Donne nous régulièrement ta progression et nous t’accepterons quand le collectif l’aura décider si jamais un humanoïde dans ton genre en vaut le coup.


[...Transmission avec le conseil terminer...]
[...Connexion ON...]


Shaka prit la route du retour vers son empire en attendant d'éventuelle signe de l'empire Borg
Il ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre une réponse.
Si jamais elle était négatif il reviendrais plus tard.



[...RP OFF...]




Passons maintenant à votre formulaire de candidature, je suis désoler pour le RP mais je suis pas du tout doué mais j'essaye quand même.

*Pseudo ingame : Mon pseudo ingame est Shaka

*Nombre de points et classement : Actuellement 74 (Place 806 sur 14.843) mais deux raid en attente donc je vais bien progresser. Comme tout joueurs je perds des places que je regagne sans problème après la j'attends de lancer impulsion niveaux 2

*Style de jeu : Sans aucun doute raideur

*Temps de jeu par jour : Je joue actuellement presque 24/24, c'est normal je suis en vacances. Sinon en période de cours c'est 1H le matin et au moins 5h le soir.

*Nom de votre précédente alliance et les raisons de votre départ de celle ci : Aucune alliance j'ai tout de suite eu envie de rentrer dans la votre. J'ai bien eu des propositions mais je les est toute refuser.

*Votre expérience ogamienne. Vos autres univers et classements dans chacun :
- Uni 51 : 480.271 (Place 579 sur 6.415) ==> type de jeu mineur
- Uni 36 : Ancien top 100 j'ai arrêter à 2,7M de points et top 40 en flottes avec 50k vaisseaux.
- Uni 29 : Ancien top 900, j'étais luneur.

J'ai donc essayer tout type de jeu mais je me consacre maintenant à être entièrement raideur.

*Etes vous actif sur forum ou non : Oui je suis actif sur le forum autant que ma connexion sur le jeu, cependant je ne suis pas trop un gros floodeur je répond la plus part du temps au sujet les plus importants.

*Age: 17 ans

*Pourquoi le Collectif Borg? J'ai choisie le collectfi Borg car j'ai était marquer par l'uni 51 ou l'alliance était très soudé et n'avait peur de personnes ce qui me plait vraiment. Même si cette alliance est d'origine uni 55 ce doit être la même entente.


Je posterais ma progression puisque j'ai vue que vous l'avez demander a chaque candidature avant moi ^^ Et désoler pour les fautes d'orthographe je suis pas très doué.
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl




Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:05

Belle effort!

Candidature plutôt bien faite!


Mais en effet il nous faudrait ton évolution car pour le moment le top 900 est loin d'^^etre suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Of Borg

Shaka Of Borg


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:38

Merci, oui je sais que le top 900 est loin d'être suffisant mais vous inquiétez pas je vais remonter tout sa je poste ma progression ce soir. Je ferais comme sa, matin midi et soir.

EDIT pour éviter le double post , il est 14H10 voila mon classement :

89 (Place 624 sur 15.218)

Il est 14h26 :

91 (Place 561 sur 15.247)


Dernière édition par Shaka le Dim 6 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Of Borg

Shaka Of Borg


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:37

Je me fais pas que des amis ^^

Citation :
04-06 15:22:09 kakashi84 [.:...:.] alors tu voles? Répondre
obligé d'attaquer ses voisins par trois fois, pour pouvoir se développer. Monsieur est gourmand, amusant.
attention, ne grandis pas trop sinon tu deviendras intéressant.

Et encore un autre message de sa part :


Citation :
04-06 15:33:24 kakashi84 [.:...:.] Re:Re:alors tu voles? Répondre
sans blague, on dit "raider" à tu m'as appris quelque chose
mdr
non mais ce qui me fait chier c'est que tu le fasse un dimanche!!!
seul jour où je dois lacher le pc!!!
pti malin.

Je m'amuse réellement dans cette uni ^^


EDIT ==> 16H49 : 104 (Place 358 sur 15.481)
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:40

Bonne progression, continues Wink.

Je suis plutot pour si ton évolution progresse encore lors de ces prochains jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
Shaka Of Borg

Shaka Of Borg


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:51

J'ai stopper un peut car j'ai économiser mais la j'ai 30 points en attente impulsion 2 plus centrale 13 et métal 11 donc ce soir je vous remet ma progression.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:55

De mon côté tout cela est déjà fait Razz
Ok pour ta progression, ne traine pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
Shaka Of Borg

Shaka Of Borg


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:01

C'est vrai que je suis en retard mais quand tu peut pas raider car tes cibles se connecte toutes et te préviennes. Que tu sonde et plus de ressources ba c'est énervant sa me l'a fait 10 fois hier soir. Me suis rattraper aujoud'hui avec un raid de 16k de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Abarai
Admin
Abarai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2008

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:04

Pareil pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://borg-58.allianceogame.com
Shaka Of Borg

Shaka Of Borg


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:08

C'est énervant les gens comme sa peuvent pas se laisser piller tranquille Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Of Borg

Shaka Of Borg


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:34

Comme promis une fois fini ce que j'avais en cours voila mon classement.

175 (Place 294 sur 16.447)


J'ai un raid qui reviens avec 8k de ressources donc encore des points en perspectives a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Of Borg

Shaka Of Borg


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:19

183 (Place 273 sur 16.447)


Sa continue avec métal niveau 12 en cours
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Of Borg

Shaka Of Borg


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:48

190 (Place 241 sur 16.447)


Je progresse encore et je m'amuse comme un fou par contre mes voisins aime pas sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl




Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:14

Je suis pour son assimilation...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Of Borg

Shaka Of Borg


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:37

Merci a toi borg Faquarl

Pour fini avec ma progression je reviendrais dans la matinée voila ou j'en suis


192 (Place 232 sur 16.476)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Of Borg

Shaka Of Borg


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:18

Salut a tous

Voila ma progression du matin :


213 (Place 219 sur 16.476)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami Of Borg

Tsunami Of Borg


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:32

Belle progression, je suis également favorable à ton assimilation...


Tsunami Of Borg affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Of Borg

Shaka Of Borg


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:41

Merci ^^

Et c'est pas encore fini :


217 (Place 206 sur 16.476)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Of Borg

Shaka Of Borg


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:48

218 (Place 203 sur 16.476)


Direction le top 200
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl




Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:09

Attendons Angel!

Mais je pense que tu as gagné ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Of Borg

Shaka Of Borg


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:14

Je tiens à prévenir le collectif que je vais perdre quelques places le temps de préparer mon impulsion 3
Revenir en haut Aller en bas
Faquarl




Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:28

Compréhensible!!

J'ai moi même laissé quelques humanoïde me dépasser pour en finir avec mon vaisseaux de colonisation!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Borg
Admin
Angel Of Borg


Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2008

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:46

    Candidature accepté demande IG à poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Of Borg

Shaka Of Borg


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:49

Merci a vous.

Candidature poster ingame.


Content d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assimilation Shaka Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Shaka   Assimilation Shaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assimilation Shaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Assimilation de Krime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Collectif Libre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser